EDITORIAL

Bonne Année

Cher (es) Collègues

 

A l'aube de cette nouvelle année, qu'émettre comme vœux pour vous que ceux d'une grande et généreuse sérénité.

Sérénité personnelle emplie de Joie, Bonheur, Amour et Santé.

Sérénité professionnelle pleine de satisfactions et de bien être dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes.

Mais afin de profiter pleinement des plénitudes de ces sérénités, faut-il encore aspirer à ce qu'elles soient adaptées à notre environnement.

Aussi émettons nos Vœux les plus chers afin que soient, sur cette terre, bannies à tout jamais, la colère des hommes, la misère sociale, les souffrances physiques et morales, l'injustice, l'hypocrisie, la jalousie, la méchanceté, la bêtise humaine, l'indifférence, la discrimination, l'intolérance, etc. ...

Qui d'entre nous ne rêve pas d'un monde idéal, où tout ne serait que bonheur partagé ?

Hélas, trois fois hélas, que de vœux pieux qui malheureusement mettront certainement des millénaires pour se réaliser, si l'on veut bien admettre qu'il nous est permis de rêver d'accéder un jour à cette grande et généreuse sérénité au bénéfice de tous sans distinction.

Qu'il me soit aussi permis de vous souhaiter mes vœux de bonne et nouvelle année syndicale, pleine de promesses enfin tenues, pleine d'actions concrètes dans l'amélioration de vos conditions de travail.

Je ne peux qu' au travers de ces vœux, avoir aussi une pensée très émue à l'égard de tous ceux qui ne pourront les accepter faute de nous avoir , malheureusement et tristement, quitté.

A vous tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers, permettez moi de vous adresser:

 

MES VOEUX LES PLUS CHALEUREUX
BONNE ET HEUREUSE
ANNEE 2007


DAÜY Jean-Michel

Secrétaire Général National.